GET STARTED.

          NEVER STOP. Peu importe votre objectif sportif, tout est réalisable chez Optiforme fitness Club. Nous mettons à votre disposition 24h/7 et 365j/an tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des entraînements de qualité dans notre club d'une surface de 1200m2 situé à la Route du Manège 60 à Sion.

ON VOUS ATTENDS

pour 7 jours d'essai !

sans engagement 

4 COURS A L’IDENTITÉ BIEN MARQUÉ

 HIIT  : Entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l’objectif est de développer l’endurance et la perte de poids Et ce dans une ambiance électrique.


Boot Camp : Training court et intense, augmente l’endurance musculaire et la résistance de vos cuisses et

de vos fesses tout en brûlant les calories


Biking Fusion : Un entraînement de 30 minutes combinant le meilleur d’un cours de spinning et d’une session de renforcement musculaire et cardiovasculaire. 

​ LES AVANTAGES DE LA FUNCTIONAL ZONE

− Le meilleur concept Fitness pour brûler des graisses, se renforcer et se surpasser en un minimum de temps et sans se ruiner.
− Un coaching en petit groupe mixant cardio et le renforcement musculaire de manière intensive et profonde en alternant sur différents ateliers.
− Un entraînement jusqu’à 4x plus efficace qu’un entraînement cardio traditionnel dont les effets durent jusqu’à 36h pour sécher et se renforcer.
− Un moment de dépassement de soi hors du commun avec une satisfaction inédite après chaque session.

DEPASSEZ VOS LIMITES CHEZ OPTIFORME FITNESS CLUB  !

Notre studio Burning Zone est un espace pensé pour vous faire vivre une nouvelle expérience fitness en totale immersion. Grâce à des sessions basées sur l'entraînement fractionné et les différentes zones de votre fréquence cardiaque, vous participerez à des cours exclusifs et à haute intensité conçus et testés par nos coachs.
Peu importe votre niveau, grâce à nos cours d’interval-training 100% coachés, brûlez un maximum de calories, sculptez votre corps

et mettez votre condition physique à l’épreuve ! Pour suivre votre performance durant vos sessions et atteindre vos objectifs,

vous serez équipé d’un cardiofréquencemètre de notre partenaire. Vous pourrez donc optimiser chaque entraînement en contrôlant

votre effort à la pulsation près.

Functional training 


NOS CONSEILS POUR SUIVRE DES COURS COLLECTIFS EN TOUTE SÉCURITÉ

Une bonne posture est la base de tout exercice. Commencez toujours par bien apprendre la bonne technique dès le début. De ce fait, cherchez continuellement à perfectionner votre technique.

N’abusez pas des poids. Augmentez-les graduellement au bout de six semaines. Effectuez les mouvements avec contrôle.  Ecoutez votre corps, il saura vous dire si quelque chose ne va pas (il est normal au début de ressentir quelques douleurs musculaires, surtout si elles sont identiques des deux côtés du corps). Si la douleur se limite à un seul côté ou aux articulations, demandez conseil à votre instructeur. Si la douleur persiste, consultez votre médecin.

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?

Une fois que vous avez participé à vos premiers cours, nous recommandons un maximum de deux ou trois cours par semaine. Rappelez-vous : votre corps a besoin de temps pour récupérer entre deux séances. De plus, accordez-vous un jour de repos entre deux cours.

N’en faites pas trop : si vous augmentez trop rapidement l’intensité, vous risquez de vous blesser. L’activité physique n’est pas un remède ponctuel : elle doit devenir une partie intégrante de votre style de vie.



FUNCTIONAL ZONE 


LE COURS A TESTER DÈS L’INSCRIPTION 

Super Burner : L’objectif global de ce cours est d’améliorer la force, la tonicité et l'endurance des principaux groupes de muscles, tout en brûlant un maximum de calories.