GET STARTED.

          NEVER STOP. Peu importe votre objectif sportif, tout est réalisable chez Optiforme fitness Club. Nous mettons à votre disposition 24h/7 et 365j/an tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des entraînements de qualité dans notre club d'une surface de 1200m2 situé à la Route du Manège 60 à Sion.

ON VOUS ATTENDS

pour 7 jours d'essai !

sans engagement 

CONDITIONS GENERALES :

1. Les installations sont en libre service 24h/7 et 365j/an et l’abonné(e) muni(e) d’une copie de son contrat en cours est autorisé à pénétrer dans les locaux du Club et à en utiliser les installations dans le cadre des horaires d’ouverture affichés sur le site internet et au Club.


2. Le Club se réserve le droit d’exclure toute personne en retard de paiement ou sans abonnement valable. En cas de litige ou d’abus, le Club se réserve le droit de facturer un supplément de Frs 30.- par entrée et par personne. De plus une plainte auprès de l’office compétente sera automatiquement déposée.

3. Les mensualités sont payables d’avance le 1er de chaque mois. Au cas où le membre ne paie pas ses mensualités pendant deux mois, la direction se réserve le droit d’exiger le paiement immédiat, non seulement des acomptes échus, mais également du solde dû en un seul versement. L’accès au Fitness sera refusé jusqu’à paiement des acomptes échus.

4. Les droits conférés au membre par le contrat sont intransmissibles. Un contrôle d’accès est effectué à l’entrée Club durant les heures de réception.  En dehors des heures de présence, plusieurs contrôles peuvent être effectués 24h/7. Tout abus entraînera la résiliation immédiate du contrat, sans remboursement. L’accès au Club est autorisé dès l’âge de 16 ans.

5. Le membre est tenu de se soumettre aux directives données par le Club et de respecter le règlement du Club, en particulier en ce qui concerne les prescriptions d’hygiène. Il est également interdit de s’entraîner torse nue. A défaut, la direction du Club est en droit d’exclure le membre et de résilier immédiatement le contrat, sans remboursement.

6. L’utilisation des installations et des équipements du Fitness se fait aux risques du membre exclusivement. La responsabilité de Club et de son personnel est exclue en cas de dommage résultant d’un accident, d’une blessure ou d’une maladie. La souscription à une assurance relève de la responsabilité du membre.

7. La direction décline toute responsabilité en cas de perte d’effets personnels, d’objets de valeur, d’argent, de vêtements, … etc. Toute responsabilité est également exclue pour les objets déposés à la réception. La souscription d’une assurance relève de la responsabilité du membre.

8. La non-utilisation des installations ou la non-fréquentation des cours forfaitaires ne donne droit ni à un remboursement, ni à une réduction du montant de l’abonnement, ni à une prolongation de la durée du contrat.

9. Ouvert en principe tous les jours de l’année, des fermetures peuvent être nécessaires, notamment pour nettoyages ou révisions. La fermeture, totale ou partielle, du Club ne donne droit à aucun dédommagement et remboursement.

10. La durée de validité est régie par le contrat. Faute de résiliation écrite, le contrat est tacitement reconduit d’une année et le membre déclare accepter le prix et les conditions générales en vigueur pour la nouvelle période d’affiliation.

11. Le contrat d’affiliation peut être dénoncé à la date d’échéance moyennant un délai de résiliation de 3 mois.

12. La durée de validité est régie par le contrat. Faute de résiliation écrite, le contrat est tacitement reconduit d’une année et le membre déclare accepter le prix et les conditions générales en vigueur pour la nouvelle période d’affiliation.

13. Le membre prend expressément acte du fait que la direction du Club se réserve le droit de modifier les conditions générales et le règlement interne et que les modifications lui seront communiquées de façon appropriée. Le membre ne peut pas faire valoir des droits suite à la modification des conditions générales ou du règlement interne.

14. Le présent contrat est soumis au droit suisse. Tout litige pouvant survenir dans l’interprétation ou l’exécution du présent contrat sera soumis exclusivement aux instances judiciaires du for juridique du Canton du Valais.

                                                                                                                                 La Direction

CONDITIONS GENERALES